Fate Stay Night - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fate Stay Night - Histoire

Message par MangAdmin le Ven 7 Aoû - 17:34








Une bataille fait rage dans la ville de Fuyuki entre deux combattants en quête du Graal et se solde par une gigantesque explosion. Dix ans plus tard, une nouvelle confrontation va avoir lieu. L'heure est venue. Sept magiciens en sont les acteurs. Ils sont les « Maîtres » et chacun d'eux fait appel à l'une des sept classes différentes, connue sous le nom de « Servant ». Ils s'entretueront pour obtenir le 726ème Graal recensé par l'Eglise, au travers de la guerre pour le Saint Graal.


Emiya Shirô, un adolescent qui a failli mourir dans l'explosion d'il y a dix ans, s'est vu sauver puis adopter par Kiritsugu. Ils ont vécu ensemble jusqu'à la mort de ce dernier. Aujourd'hui, Shirô vit seul dans ce que lui a légué son père adoptif. Sakura, une amie qui fréquente le même lycée que lui, vient l'aider chaque jour pour les tâches ménagères. Car pour ce qui est de réparer une radio ou un chauffage, il a sa propre façon de faire. En fait, il est capable de voir la structure interne d'un objet inanimé.


Un soir, alors qu'il nettoie le club de tir à l'arc, des bruits l'interpellent. Il se rend compte qu'un combat a lieu entre deux hommes. Shirô ne s'enfuyant pas assez vite, meurt à cause d'un des deux adversaires. Heureusement, Rin, le Maître du second combattant le ressuscite à l'aide d'une pierre magique. L'ennemi n'abandonnant pas si facilement, retrouve la trace de Shirô et tente de nouveau de le tuer. Durant le combat, une étrange marque apparaît sur la main de Shirô. Inconsciemment, le jeune homme a invoqué un Servant au moment le plus critique : Saber.


Il se voit alors contraint d'affronter les autres Maîtres et la guerre du Saint Graal peut alors commencer.

MangAdmin
Admin

Messages : 1910
Date d'inscription : 22/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://funeralforamanga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum