Bleach: Memories of Nobody - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleach: Memories of Nobody - Histoire

Message par MangAdmin le Dim 11 Oct - 19:36








Un phénomène étrange met en émoi les autorités de la Soul Society : un passage s'est formé pendant quelques instants avec le monde des humains.

Sur la Terre, Ichigo poursuit sa tâche de substitut de Shinigami, en compagnie de Rukia en pourchassant les Hollow et en guidant les âmes égarés des morts. Pendant leur ronde, ils tombent sur une concentration importante d'esprits très différents des fantômes habituels. Les esprits, d'un type inconnu, ressemblent à des automates télécommandés et ne paraissent pas belliqueux, nos deux héros ne savent pas quoi faire devant une telle situation. Ils ne peuvent pas joindre rapidement les instances de la Soul Society, comme à leur habitude, pour demander des conseils parce que le phénomène a visiblement interrompu les transmissions.

Pendant qu'ils réfléchissent, une Shinigami mystérieuse arrive et se débarrasse de tous les esprits à l'aide de son Zanpakuto. Ichigo et Rukia ne peuvent pas la retenir et elle disparaît aussi rapidement qu'elle était apparu. Pendant l'intervention de la Shinigami, Kon, l'âme de synthèse enfermée habituellement dans une peluche, remarque la présence d'un guerrier énigmatique.

A peine Ichigo et Rukia ont-ils eu le temps de se remettre de leurs émotions, qu'ils revoient leur mystérieuse inconnue les accoster, cette fois-ci sous des habits civiles de lycéenne. Elle s'appelle Senna mais elle demeure très cachottière quant à la raison de sa présence dans la ville et sur ce qu'elle sait sur les esprits qu'elle a éliminés. Rukia se dépêche de retourner dans la Soul Society pour glaner des informations, pendant qu'Ichigo se charge de suivre et de cuisiner Senna.

MangAdmin
Admin

Messages : 1910
Date d'inscription : 22/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://funeralforamanga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum