Final Fantasy VII: Before Crisis - Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final Fantasy VII: Before Crisis - Personnages

Message par MangAdmin le Ven 24 Juil - 20:41




- La Shinra :




Président Shinra

Président de la Shinra Electric Power Company. Sa méthode est de manipuler les médias en clamant haut et fort qu'il œuvre pour le salut de tous. En réalité ses intentions sont mauvaises et il abuse de son influence.





Rufus

Fils du Président et Vice président de la compagnie, Rufus a une autre vision des choses, plus machiavélique et calculateur que son père. Il n'a pas de réel influence sur l'entreprise, et reste souvent à l'écart du business. Il n'a que peu d'estime pour son père et ses méthodes.





Reeve Tuesti

Bien qu'étant Ministre Shinra de l'Habitation et du Développement urbain dans Before Crisis, il apparaît être à la tête du mouvement dans FFVII. C'est l'architecte de Midgar et des réacteurs Mako. Son rôle est limité dans Before Crisis, il est davantage présent dans FFVII et FFVII Dirge of Cerberus.





Cait Sith

Un prototype de robot félin développé par la Shinra, dirigé par Reeve dans FFVII et devenant parfois un personnage jouable. Dans Before Crisis, Cait Sith apparaît vers la fin pour porter main forte aux "Turks".





Heidegger

Chef du Département du Maintien de la Santé Publique, c'est un homme rustre et sans manière, peu aimé de ses pairs. Il ne croit qu'en la force brute, apprécie son armée par dessus tout et se contre-fiche des "Turks" et de leurs méthodes.





Hojo

C'est le successeur du Professeur Gast au Département de Recherche Scientifique de la Shinra. Malgré son talent, on le considère comme inférieur à celui-ci. Hojo prend un plaisir malsain à conduire des manipulations génétiques tordues, qu'il inculque ensuite à des humains. C'est lui qui a implémenté la Matéria dans Elfé, remmenée à Nibelheim après l'incendie.





Scarlet

A la tête du Département du Dévelopement des Armes, Scarlet est une femme froide et calculatrice. Dans Before Crisis elle apparaît vers la fin, alors qu'elle doit accomplir l'ordre du président visant à éliminer définitivement les "Turks".





- Les Turks :





Verdot

Verdot dirige le Département des Recherches Administrative, poste occupé par Tseng dans FFVII. D'un naturel sévère-mais-juste, tout le monde le respecte car c'est de lui que dépend souvent la réussite des missions. Originaire de Kalm, sa fille se trouve être Elfé, leader du groupe "Avalanche".





Tseng

Sur le terrain c'est le chef d'équipe des "Turks", très efficace malgré son jeune âge. Il est calme et poli envers ses supérieurs, mais à du mal à contrôler ses émotions. Il voue une grande admiration et un respect sans limite pour Verdot.





Reno

Un jeune "Turk" très compétent. Il n'a aucun professionnalisme et affiche une nature je-m'en-foutiste, mais il attache une grande importance à son job. Lui et Rude ont été engagés depuis un moment déjà.





Rude

Un jeune homme à la stature imposante, il reste toujours très froid et ne fait jamais dans le social. Cependant il garde une attitude protectrice envers ses collègues, tout particulièrement Reno, et c'est un combattant puissant. Malheur s'il arrive quelque chose à ses lunettes de soleil...






Elena

Dans FFVII Elena sera une nouvelle recrue des Turks, mais dans Before Crisis ce n'est encore qu'une lycéenne en uniforme. C'est la petite soeur de "Gun (female)", mais elle déteste sa sœur et les "Turks" car elle se sent abandonnée.





- Les nouveaux Turks (personnages jouables) :





Rod (Male)

Ex-chef de gang de Junon, il aime les luttes contre les bandes rivales, le trafic de moto et la conduite. Très doué dans le combat au corps à corps, spécialisé dans le pilotage et la réparation de motos. Il ne connaît pas l'échec, c'est ce qui l'a poussé à vouloir voler les motos de la Shinra. Il s'est fait prendre par Rude mais convaincus de ses capactités, les "Turks" l'ont alors engagé. Son arme de prédilection est l'Electric Rod.





Gun (Female)

Son père étant instructeur à la Shinra, elle décida de s'enrôler elle aussi. Diplômée sur d'excellents résultats, sa
spécialisation est le marquage d'individus. Sa parfaite maîtrise des armes à feu a impressionné Tseng, qui a alors décidé de la prendre avec elle. C'est une jeune femme sérieuse, pas très bavarde, et d'apparence stricte. Ses armes sont les calibres.





Two Guns (Male)

Ancien garde de corps de Don Cornéo, il s'est spécialisé dans le tir rapide de précision, et passe la plupart de son temps dans les quartiers chauds. Il s'est retourné contre les politiques qui tentent d'influer dans le milieu underground, et s'est vu confier un rôle chez les "Turks". Il l'a accepté en prenant ça comme un test et un défi personnel. Son style approximatif et "underground" l'ont conduit souvent à l'échec. Il utilise les armes à feu.





Shotgun (Female)

Une femme-chasseur qui aime faire les choses de manière voyante, tout comme ses habits qui lui donnent un air de bonne famille. Elle est familiarisée depuis sa plus tendre enfance à l'art de la chasse, en particulier avec des fusils. Avec sa personnalité exubérante, elle a toujours aimé se montrer et prend n'importe quel job. Elle a de suite accepté
de rentrer chez les "Turks". Son arme, le fusil à pompe.





Martial Arts (Male)

Un ex-détective de Costa Del Sol, où il y a résolu quelques enquêtes complexes. Courageux et passionné, il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait. Sa tendance à trop se fier à ses émotions lui a causé quelques torts, puis il s'est vu proposé un job chez les "Turks". Il utilise ses poings puissants comme seule arme.





Martial Arts (Female)

En tant que mercenaire elle a participé à de nombreuses batailles, et à l'habitude de prendre des décisions. Ainsi, elle s'accommode mieux que d'autres de son nouveau rôle chez les "Turks". En mission elle agit de manière professionnelle et sans éclat. Elle est alerte et perceptive, analyse la situation et choisi la voie la plus sûre. Elle utilise les arts martiaux avec talent.





Katana (Male)

Un sabreur né à Gongaga, avec un penchant certain pour la beauté. Il ne reste jamais au même endroit bien longtemps, et tout le monde craint sa force et son habileté : il a un jour tué un grand nombre de personnes afin de libérer un ami prisonnier. On lui a accordé un sursis s'il rejoignait les "Turks". Il ne compte que sur son katana.





Shuriken (Female)

Une jeune femme dont l'origine est inconnue, et qui a bon fond. Elle a même tendance à materner ses collègues, en étant très prévenante avec eux. Vivant à l'orphelinat depuis toute son enfance, les "Turks" ont voulu l'engager. Elle a ainsi été mise à niveau grâce à des techniques d'entraînement strictes et abouties, et utilise une large étoile comme arme.





Nunchaku (Male)

Nouveau personnage. Apparaît à côté du logo pour l'édition Yahoo!






Throwing Knives (Female)

Nouveau personnage. Apparaît à côté du logo de l'édition AU pour EZweb.




Dernière édition par MangAdmin le Dim 18 Oct - 0:44, édité 24 fois

MangAdmin
Admin

Messages : 1910
Date d'inscription : 22/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://funeralforamanga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy VII: Before Crisis - Personnages

Message par MangAdmin le Ven 24 Juil - 20:42


- Avalanche :





Elfé

Elfé a grandi depuis toute petite avec "Avalanche", puis a été choisie comme leader du mouvement après la mort de son fondateur. Très habile au katana, sa technique a fait sa renommée. Touchée par une maladie qui l'affaiblis peu à peu, elle est en fait habitée par une Matéria d'invocation, la "Zirconiade", implémentée par Hojo. C'est une femme taciturne et, c'est assez rare, anti-charismatique.





Sears

Homme de terrain efficace, sans doute le plus fort de l'organisation derrière Elfé. Il est très bon au corps à corps et peut prendre en charge les décisions stratégiques. Il est entièrement dévoué à Elfé et risquerait sa vie pour elle. Lui et Fuhito ne peuvent pas se sentir.





Fuhito

La tête pensante d' "Avalanche", qui excelle dans les plans de bataille, la gestion tactique, mais aussi les matières scientifiques. Son but n'est pas seulement de détruite Shinra, il projette surtout d'invoquer la créature "Zirconiade", prisonnière à l'intérieur de Elfé, afin de
détruire l'Humanité et purifier la Terre...





- Civils et autres :





Sephiroth

"Soldat" de Première classe et prototype de la Shinra, Sephiroth a été amélioré avant sa naissance dans le cadre du projet JENOVA. Sephiroth est toujours très bien considéré par ses subordonnés, et représente le but à atteindre pour de nombreux jeunes venus de Midgar pour intégrer le "Soldat". Il porte une longue et fine épée, Masamune.





Zack

Promu "Soldat" de Première classe avec succès, sa force, son adresse et sa confiance en lui l'ont propulsé au sommet de l'échelle du "Soldat". C'est un ami proche de Sephiroth, il affiche toujours une attitude très optimiste sur la situation. Malgré ça il est très soucieux de ses alliés, et a un fort sens du devoir et de l'amitié. Zack est à l'affiche dans FFVII Last Order et FFVII Crisis Core.





Cloud Strife

Un jeune garçon de Nibelheim, voulant devenir "Soldat" de Première classe pour prouver à lui-même et à son village qu'il est un homme. Ayant échoué, ce n'est qu'un troufion dans l'armée, particulièrement timide, renfermé, traînant continuellement dans l'ombre de Zack et Sephiroth. La partie inférieure de son visage est masquée par son casque ou son uniforme. Il joue un rôle majeur dans FFVII et dans FFVII Advent Children.





Aerith Gainsborough

Dernière des Cetra, c'est la fille du Pf. Gast et d'une authentique Cetra, Ifalna. Lorsque le Pf. Gast fût tué par son assistant, le Pf. Hojo, Ifalna l'a emmenée hors de la Shinra, à Midgar, où la veuve Elmyra l'a élevée comme sa propre fille. Depuis, les "Turks" la surveille continuellement. Ils pourraient utiliser la force pour la faire revenir, mais préfèrent attendre qu'elle se décide.





Tifa Lockhart

Forte et déterminée, Cloud et elle ont grandi comme voisins dans le même village. C'est Zangan, le maître en arts martiaux, qui lui a appris à se battre. Elle fait office de guide pour les visiteurs qui viennent à Nibelheim et qui veulent tenter l'ascension de la montagne qui surplombe
la ville.





Yuffie Kisaragi

Jeune fille Ninja de Wutaï, c'est la fille de Godo, le chef local. Elle déteste "Avalanche", mais déteste sans doute plus encore la Shinra, qu'elle accable de tous les maux qui rongent le pays.





Cid Highwind

Un pilote de la Shinra qui rêve d'être le premier homme dans l'espace. Il travaille sur le lancement de la fusée qui va se faire très bientôt.





Barret Wallace

Un habitant de la ville reculée de Corel, et qui soutient l'utilisation de l'énergie Mako.





Nanaki

Une créature à l'apparence d'un lion et qui vit à Cosmo Canyon.





Vincent Valentine

Auparavant c'était un "Turk", et même un vieil ami de Verdot.






Shalua Rui

Shalua recherche sa jeune soeur, qui s'est faite enlevée par la Shinra il y a des années. Ils projettent de faire de la captive un nouveau membre du "Soldat". Shalua va jouer un rôle majeur dans FFVII Dirge of Cerberus, comme scientifique membre de l'organisation "ORM", menée par Reeve.

MangAdmin
Admin

Messages : 1910
Date d'inscription : 22/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://funeralforamanga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum