Ikki Tousen: Dragon Destiny - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ikki Tousen: Dragon Destiny - Histoire

Message par MangAdmin le Sam 2 Jan - 17:03






Dragon Destiny se déroule un an après la fin de la première série et contrairement à la série précédente, on ne suit pas les aventures de Sonsaku Hakufu (bien qu'elle soit présente) mais celles de Kan-u Unchou de l'Académie Seito.


Toutaku, du lycée Rakuyou, est mort lors du précédent grand tournoi des « Touchi » (lycéens réincarnant des héros d'il y a 1800 ans). La position d'école dominante est donc vacante. La lutte fait rage entre, les académies de Nanyô (sous les ordres de Sonsaku Hakufu), de Kyosho (menée par Sousou Moutoku) et le lycée Seito (Ryuubi Gentoku) pour le contrôle du Kanto.


Ryomou Shimei, de l'académie Nanyô, met la main sur le Dragon de Jade après une âpre lutte contre Kakouen Myosai de l'académie Kyosho. Ce dragon semble posséder le pouvoir de maîtriser la puissance conférée par les 3 souverains aux Touchi en lesquels ils se sont réincarnés et ainsi vaincre la malédiction des Magatama (destin des anciens héros). Cet objet est fort convoité tant Sousou Moutoku, réincarnation du Roi Démon semble invincible, surtout après sa démonstration de force contre l'académie de Yoshuu.


MangAdmin
Admin

Messages : 1910
Date d'inscription : 22/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://funeralforamanga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum