Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus - Histoire

Message par MangAdmin le Ven 24 Juil - 14:27








Cette fois-ci le héro c'est Vincent dans un Action/Shoot-RPG des plus étonnant sur Playstation 2 . Une bonne occasion d'en savoir plus sur lui et son passé en tant que Turk et d'en connaître d'avantage sur Lucrecia et ce qu'il lui est arrivé.


Il y a bien longtemps, le Président Shinra avait demandé la création d’une nouvelle armée cachée sous Midgar dans la terre. Cette armée s’appellerait « Deep Ground Soldiers ». Mais lorsque le Météore tomba sur Midgar, ils furent piégés dans les profondeurs de la terre sans plus aucun moyen de revenir à la surface. C’est seulement 3 ans plus tard (et donc 3 ans après la fin de Final Fantasy VII) que cette armée qui semblerait n’être composée que de SOLDAT, parvint enfin à se libérer et a avoir enfin l’opportunité d’entreprendre ce qu’il était prévu qu’ils fassent...


Tout commence lorsque le Deep Ground attaque le petit village de Kalm en plein milieu du Festival de la Renaissance, recherchant apparemment Vincent. En effet, il semblerait que seul Vincent puisse révéler l’emplacement de l’Arme Omega : une Arme qui ne se serait pas activée lors de l’incident du Météore. Celle-ci pourrait, pensent-ils, leur permettre d’achever leur dessein… et il semblerait que seul Vincent pourra être en mesure de les arrêter…


Dernière édition par MangAdmin le Lun 10 Aoû - 17:04, édité 5 fois

MangAdmin
Admin

Messages : 1910
Date d'inscription : 22/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://funeralforamanga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum